Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de biens ne peuvent pas être retournés. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, ni les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
- Cartes-cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Livre avec des signes évidents d’utilisation
- CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert.
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte en banque.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps de traitement avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse {adresse e-mail}.
Articles en solde
Seuls les articles au prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de les échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse {adresse e-mail} et envoyez votre article à : {adresse physique}.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il a été expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois que l’article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande chez lui pour vous la remettre plus tard, nous rembourserons le donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.
Retour d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : MIXPOW SNACKS NUTRITION, SAV, 3 RUE DE LA PAIX, 34130, SAINT AUNES .
Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à l’adresse service.client@mixpow.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.